Translation management ?

Pierre-Yves Chibon pingou at pingoured.fr
Thu Feb 14 10:08:55 PST 2013


On Thu, 2013-02-14 at 10:07 -0800, Dirk Hohndel wrote:
> On Feb 14, 2013, at 10:01 AM, Pierre-Yves Chibon wrote:
> > 
> > Let's start with the simplest, here are the files.
> 
> Is there a reason why you didn't translate the image captions on the home screen?

Here is the adjusted file.

Pierre
-------------- next part --------------
Subsurface

Subsurface est un journal de plongée libre pour Windows, Mac et Linux.

Écran principal

Avec Subsurface, vous pouvez télécharger vos profils de plongées directement depuis un grand nombre d'ordinateurs de plongée.
Subsurface peut gérer les plongées avec plusieurs blocs d'air, de Nitrox, de TriMix, les poids, la combinaison utilisée, le chef de palanquée et le binôme et permet à la fois de noter la plongée, mais aussi de lui associer des remarques personnelles.
Il calcule aussi une grande variété de statistiques sur vos plongées et apporte des informations telles que l'évolution de votre consommation d'air ou votre niveau d'hyperoxie.

Subsurface vous permet d'imprimer un carnet de plongé détaillé incluant le profil de chacune de vos plongées ainsi que diverses autres informations.

Apperçut avant impression

Le programme est traduit dans une douzaine de langues et est activement pris en charge par une communauté de développeurs.

Un peu d'histoire :

À l'automne 2011, quand une accalmie dans le développement du noyau Linux lui a donné l'opportunité de commencer un nouveau projet, Linus Torvalds décida de faire quelque chose pour lutter contre sa frustration face au manque de journal de plongée décent sous Linux.

Subsurface est le résultat de son travail ainsi que du travail de l'équipe de développeurs qui l'a rejoint. Il est maintenant disponible sous Linux, Windows et Mac OS et prend en charge le téléchargement des données depuis un grand nombre d'ordinateurs de plongée et de plusieurs logiciels de journal de plongée existant. Il fournit aussi une visualisation avancée des informations clés qu'enregistrent les ordinateurs de plongées modernes et offre à l'utilisateur la possibilité de suivre l'évolution de leurs plongées. À l'automne 2012, Dirk Hohndel a pris la tête du développement de Subsurface.

Licence : GPLv2


More information about the subsurface mailing list