Mares genius

Jef Driesen jef at libdivecomputer.org
Mon Feb 4 13:13:15 PST 2019

On 4/02/19 21:59, Gaetan Bisson wrote:
> [2019-02-04 11:59:34 +0100] didier duriez:
>> j'utilise comme ordinateur, un Mares Genius, je ne le trouve pas dans votre liste d'ordinateur,
>
> Notre logiciel communique avec les ordinateurs de plongée par le biais
> de cette bibliothèque :
>
> 	https://libdivecomputer.org/
>
> Même s'il n'est pas explicitement mentionné dans la documentation, le
> Genius est peut-être supporté car c'est le successeur direct du Icon HD
> qui lui est supporté. Si vos tests confirment que c'est le cas, la liste
> pourra être mise à jour.

I already had a quick look at the Genius, and at first sight it seems the data
format has changed. So unfortunately this one is going to be a bit more work
than just updating the list.

The download protocol is still the same, so downloading a memory dump works.
Sending me the libdivecomputer logfile and a memory dump will certainly help me
to get the Genius supported.

Jef